Tag PKJ: 8 livres à lire en 2017

1) Le livre le plus attendu en 2017:
Pour moi c'est Shades of magic! Pourquoi? Euhh... Aucune idée! J'ai seulement entendu parler de mage, de mage noir et de monde parallèle alors bien sa m'a attiré. ^^'

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année:
Pour cette question j'ai du allé checker un petit coup d’œil à ma PAL et c'est le tome 1 de la passe-miroir de Christelle Dabos. J'en attend parlé de partout depuis un moment quand même et y serais temps que je m'y mette!

3) Un roman PKJ:
Le tome 2 du cycle 1 de la guerre des clans de Herin Hunter? Bon oui c'est un livre de chat et? J'ai adoré le tome 1 les personnages (dans ce cas des chats) sont juste trop attachant et mimi vous avez pas idées! La guerre des clans c'est l'histoire de Rusty un petit chat qui en a marre de sa vie de chat et décide de rejoins un des clans. Bon sa semble pas très passionnant comme sa, mais je vous jures qui s'en passe des choses là bas! Entre les guerres, les traites, le besoin de nourriture pour nourrir les petits on a pas le temps pour s’ennuyer.

 4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup:
Le tome 2 de la faucheuse de Neal Shusterman. J'ai plus qu'aimer le premier tome que j’attends le suivant avec impatience! Le monde de Neal Shusterman est super bien développé avec le coté futurisme et les faucheurs qui sont la pour glaner les gens pour éviter la surpopulation de la terre. Personne peut mourir à moins d'être glaner.

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant:
Chroniques du monde émergé de Licia Troisi. Surement ma prochaine lecture!

6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer:
Tout les livres que je vous es cité en haut en sont, mais pour jouer le jeu je vais dire le tome 2 de autre-monde de Maxim Chattam. Encore une fois j'ai adoré le premier tome avec le message véhiculer envers l’environnement et juste pour la plume de Maxim Chattam je vais adoré ce bookin.

7) Le livre qui vous intrigue le plus:
In the After de Demitria Lunetta parce qu'on parle de zombie et que je suis un vrai fan de zombie avec Walking dead et le jeu Left for dead.

8) Une suite de série:
Rédemption de la trilogie d'Edith Kabuya. J'ai beaucoup aimé le premier tome un peu moins le deuxième qui est un peu un thriller avec un enquête avec l'histoire d'une fille qui devient maudit et je vous jures vous voulez pas être un maudit!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique sur Endgame l'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton