Chronique sur Endgame l'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Résumé: Endgame c'est 12 joueurs à travers le monde qui vont s'affronter dans un jeu qui a pour but de détruire la terre. Il peut y avoir qu'un seul gagnant qui sauveras sa lignée. Pour gagner ils devront résoudre plusieurs énigmes. Il n'y a aucune limite dans Endgame: Coup bas, alliances, traîtrises, explosifs et armes à feux tout est permis.

Avis: On ne va pas se le cacher j'ai eu un réel coup de coeur pour Endgame. Malgré que le ''pitch'' du livre a déjà été vue et revue l'histoire reste original. Par exemple, l'épreuve se passe partout dans le monde, les personnages sont authentiques et l'histoire en elle même est addictive. L'intrigue est toujours au rendez-vous et sérieux les personnages sont formidables. Ils ont tous leurs caractères bien à eux et ils sont tellement ''badass'' entre les arts martiaux, les explosifs, les armes blanches et j'en passe y'a de quoi donné envie d'être autant ''badass'' et aussi fort qu'eux. Le seul point faible que j'ai trouvé à ce livre est qu'il n'y a pas de pitié pour aucun des personnages et sérieux la mort de certains personnages ma brisé le cœur :( . Bref, les personnages sont juste trop attachant, l'intrigue est bien construite, vous allez autant rire que pleurer. Se livre est une pépite à mes yeux et si vous hésitez pour le lire, je peux seulement vous dire de foncer.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tag PKJ: 8 livres à lire en 2017